Non classé

« 621 KM NON STOP » officiellement sélectionné au festival Objectif Aventure à Paris (27 – 29 Janvier 2017)

« 621 Km Non-Stop : La Grande Traversée Des Alpes » vient d’être sélectionné au festival « Objectif Aventure » qui se tiendra à Paris au CENTQUATRE du 27 au 29 Janvier 2017 !! Le film va concourir dans la catégorie « Expéditions extraordinaires ». C’est un vrai bonheur, un honneur, un privilège. Un immense merci au jury d’avoir sélectionné le film. Celui-ci sera présidé cette année par Luc Jacquet, réalisateur de « La Marche de l’Empereur » (Oscar du meilleur documentaire en 2006).

« 621 KM NON STOP » continue sa route… Il était donc écrit que cette histoire serait décidément belle jusu’au bout. Elle semble ne jamais se terminer. C’est un beau cadeau de plus dans cette vie. Je lui en suis reconnaissant.

 

 

Un parfum de retrouvailles

Pouvoir partager son travail avec le public est toujours un événement particulier. Quelle chance de pouvoir à nouveau vivre cette expérience, ressentir l’atmosphère de la salle, entendre les murmures, les réactions des gens…

Pascal Blanc et moi seront présents le Samedi 28 Janvier pour la projection du film prévue à 18h05. Ce sera encore un moment émouvant de se retrouver après le festival « EXPLOS » d’Ax-les-Thermes, où le public ariégeois nous avait si chaleureusement accueilli. En tournant les toutes premières images en Juin 2015 au Refuge de Plan-Sec, j’étais loin de me douter de tout ce que cette aventure me ferait vivre. Cette fois-ci le film m’emmène au coeur de la capitale de notre beau pays. Le symbole est fort. Il l’est pour moi en tout cas…

Un débat avec le public suivra la projection du film et la soirée sera clôturée par la présentation/dédicace du livre « INDESTRUCTIBLE – La Grande Traversée des Alpes ». Venez nombreux et n’hésitez pas à partager.

L’aventure continue. Paris, on arrive.

 

Toutes les infos et réservations sur : www.terdav.com/festival-objectif-aventure