Non classé

Les doux mots de la Tunisie…

Le 5 Novembre 2016, « 621 KM NON STOP » était projeté en Tunisie, lors du Festival du film de montagne de Zaghouan.

 

zaghouan-4

 

Quelques jours plus tard, j’ai reçu un e-mail de Meher Melaouhia, coordinateur du  » Zaghouan Mountain Film Festival « . C’est avec beaucoup d’émotion que je vous livre ses mots :

« Monsieur Fortin,

Je vous transmets les impressions du public tunisien après avoir visionné « 621 km non stop » devant une salle pleine à craquer (on a affiché complet ce jour là), le film a eu beaucoup de succès vu que le trail est une activité complètement inconnue du public tunisien mais aussi l’exploit humain de Pascal Blanc qui est phénoménal. Même si ce fut le film le plus long du festival, tout le monde était attentif et les applaudissements ainsi que des sifflements et des bravos fusaient dès l’apparition de la pancarte Ville de Nice et ce jusqu’à la fin du film. Déjà certains festivaliers ont écrit après le festival sur les réseaux sociaux. Enfin toute l’équipe d’organisation du festival vous remercie vivement de nous avoir donné l’occasion de visionner votre film à Zaghouan.
Veuillez transmettre nos salutations à Pascal.

Cordialement,
Meher MELAOUHIA
Coordinateur du festival du film de montagne de Zaghouan »

zaghouan-2

zaghouan-5

C’est pour donner de l’émotion et faire en sorte que les gens s’évadent que l’on fait des films. Et c’est pour cela que l’on continuera à en faire. C’est moi qui vous remercie Meher. Merci à tous ceux qui ont contribué au festival. Merci la Tunisie.